un carton offert

un carton offert
petit ovale torchon

samedi 9 mai 2009

RENCONTRE INTERNATIONALE DE CABOURG 2009


Un grand rendez vous. RENCONTRE INTERNATIONALE DE CABOURG 2009
DENTELLES et BRODERIES à l'hippodrome

http://blondecaen.chez-alice.fr/cabou109.htm
Je travaille au mieux pour finir un coq en Milan... Compte tenu, de quelques évènements familiaux à gérer et la disparition récente de mon beau frère (le 30 avril dernier), des suites d'un cancer.
Je remercie mes élèves qui ont fini leurs travaux en Milan qui seront exposé à Cabourg, ainsi que d'autres dentelles.
Les photos sur le blog viendront après...
A bientôt



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    La réorganisation de ton blog est trés bien faite. Félicitation.
    Bon courage pour être prête pour l'expo.
    Et désolé pour ton beau-frère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cabourg, un doux souvenir de vacances mais un peu loin pour visiter cette expo...Pas de problème, j'attendrai vos photos. Bon courage à vous pour terminer cette dentelle.

    RépondreSupprimer
  3. merci ppour la publicitee ...mais vraiment mon ouvrage n en meritait pas tant!

    RépondreSupprimer